Commentaire de Pierre JC Allard
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@hodemon
Une swastika est une jolie forme issue d’une longue tradition, mais, pour des raisons historiques, en afficher une en Occident est une provocation malvenue : c’est l’intention perçue qui importe. Donc on l’interdit. La même règle doit s’appliquer au niquab, à la burqa et au voile islamique.. Pas de signes extérieurs de l’islam dans l’espace public. 0 tolérance
PJCA
