Commentaire de Berlingot
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je cite : « Comment se fait-il que, plutôt que de les accueillir et de leur tendre la main, on les conspue, les rejette, les exclue ? »
Je sais pas moi, peut-être parce que le foulard est perçu comme la revendication d’appartenance à une communauté dont de nombreux membres sont dûment répertoriés comme étant des assassins dans de nombreux pays y compris d’ailleurs dans des pays musulmans ! Prenez le temps de consulter cette liste objective, cela fait froid dans le dos :
Moi, je ferais partie de cette communauté, je ne la ramènerais pas trop ne serait-ce que par crainte d’amalgame justement ! De la même manière que de nombreux Français, et particulièrement ici sur Agoravox, ne se revendiquent plus depuis longtemps les détenteurs de la vérité « démocratique » et « Droits de l’hommiste » de peur d’être assimilés aux criminels qui ont organisé la destruction de l’Iraq, l’Afghanistan, la Syrie, la Lybie etc.etc. au nom de ces beaux principes...
