Commentaire de Anthrax
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La vache, ça fait beaucoup de réactions pour un sujet mineur.
Je trouve que le voile a plein d’avantages : Sur les jolies filles il met en valeur le visage, et puis on peut imaginer que sous le voile elle se baladent à poil, ou en Aubade, en La Perla... Et pour les moches ça en cache un peu.
