Commentaire de alinea
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
Non, la fermeture, la vengeance, la bêtise On n’a peur de rien quand on est con, quand on est hyper protégé, qu’on a une haute opinion de soi-même, quand on sait qu’on ne risque rien.
Je suis sûre que Hussein, ou Kadhafi, c’est pas la peur qu’ils ont éprouvé !
Mais c’est à réfléchir, car, d’un autre côté,je suis bien convaincue que c’est la peur du petit homme si démuni, qui le rend si haineux, d’un côté, quand il est impuissant, ou si terrible quand il est puissant.
Pouvoir usurpé, je te dis !! la vraie puissance n’est pas celle-là.
