Commentaire de alinea
sur Soulevons le voile
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
Mon cheval à moi se débrouillerait de n’importe quelle situation ! Tu te trompes sur cette domestication ( je te concède que ce n’est pas le cas de toutes !), mais le cheval n’existerait pas sans nous, son espèce aurait disparu ! c’est pourquoi, lui aussi, est l’ami de l’homme.
je t’ai déjà dit de lire Budiansky, toi qui lit l’anglais !!
