Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Le terrorisme comme outil de l'État profond - La politique intérieure [1/3]
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je résume pour vous : Le terrorisme est un moyen (aujourd’hui le seul qui reste) de gouvernance parce que les décisions plus que liberticides ainsi que les comportements hors la loi des politiques sont soit disant justifiés puisqu’elles mettent en avant la sécurité de tous et de chacun : C’est une situation satanique qui tue les pays concernés !
Il suffit de voir ce à quoi se donnent librement les Algériens voleurs et hors la loi pour avoir envie de vomir sur cette planèze de toutes les merdes !!!
Un jour tout le monde s’accordera sur le fait que le terrorisme est l’oeuvre des Etats et des régimes hors la loi et ceux qui reproduisent la terreur et la violence sur le terrain ont d’abord été terrorisés avant de terroriser à leur tour !
Personne n’est innocent mais il s’agit d’abord de situer les responsabilités ! La France est un pays historiquement TERRORISTE !!!
Jusqu’à ce jour aucune initiative n’a été prise pour stopper ce fléau parce que les affaires sont florissantes pour la RACAILLE HORS LA LOI QUI S’ACCROCHE AINSI AU POUVOIR ET DÉVALISE LIBREMENT LE TRÉSOR PUBLIC !
Regardez la scène politique internationale insolite : Ce sont les Etats et les régimes terroristes qui font semblant de dénoncer et de lutter contre le terrorisme ! Quel monde !!!
Vous croyez que la France s’en sortira, je refuse à le croire et je suis sûr que le peuple franaçais s’accommodera avec « le nécessaire et l’inévitable état de siège » : Nous sommes entré dans une Ère du pouvoir politique terroriste qui empêchera la « Libération » !!!
Qui n’a pas la nausée a sans doute perdu son humanité !