Commentaire de Clocel
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
OK, Mort à la Nuit Debout,,, et Vive la Vie Couchée !
Je n’ai pas beaucoup fréquenté les profs et n’ai eu qu’à m’en féliciter...
Allez, c’est pas encore cette génération qui dépassera le stade de larvaire...
Ita est.
