Commentaire de Aristide
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Voila comment on en arrive à avoir ces réactions d’une vraie saloperie comme vous dites. En virant connement Finkie, le traitant de fasciste et autres insultes, on fait le lit de ceux qui instrumentaliseront ce non-événement, et ici le plus salement possible.
Voilà donc où on arrive à traiter quiconque de facho, en réaction : l’insinuation, puis la médisance, et enfin la diffamation ... C’est la suite assez prévisible de cette tendance à détourner les mots de leurs sens. Il suffit de ne pas être anticapitaliste, révolutionnaire pour tout à coup être insulté, traité de facho, ... L’autre camp se sent en droit d’utiliser le même procédé.
Maintenant, j’approuve sans restriction votre réaction à cette grossière manipulation.
