Commentaire de foufouille
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Sauf aux Juifs, aux bourgeois, aux académiciens, aux chef d’Entreprises,
aux libéraux, aux partisans de l’économie de marché, aux ouvriers qui
votent FN, aux gens pas à la gauche de la gauche, aux CRS, aux agents de
propreté, aux employés de banque, aux esthètes, aux anarchistes de
droite, aux amis de Raymond Aron et de Jean-François Revel, aux lecteurs
de Proust et à tous les « ennemis désignés »... Bienvenue à ceux qui
veulent refaire le monde en le débarrassant de ceux qui ne partagent pas
leurs idées."
ils ont beaucoup d’amis en haut donc logiquement inutile de leur demander de venir.
