Commentaire de Auxi
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Finkelkraut savait très bien à quoi s’attendre, c’est juste un provocateur. Il a eu ce qu’il est venu chercher : un brevet de « victime ». Participer à la Nuit Debout, c’est partager un certain nombre de valeurs fondamentales auxquelles Finkelkraut est absolument étranger. La prochaine étape, c’est quoi, c’est qui ? Murène La Pen ? Robert Ménard ? Dieudonné ? Marionnette ? BHL ?
