Commentaire de MagicBuster
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y en a qui pense que Finkel a l’avis exactement opposé a celui que la morale leur inspire.
Personnellement, j’ai pas besoin de finkel pour avoir un avis.
Ce sont ses opposants qui lui offre une tribune — pas ces idées.
Ces opposants sont donc carrément débiles.
L’idiotie n’a jamais été une bonne solution — même face à d’autres idiots.
Finkel est un malin , car c’est exactement ce qu’il était venu chercher.
