Commentaire de francesca2
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Les monuments de saloperie c’est l’extrême gauche, les syndicalistes pourris, les écolos à la ramasse qui essayent par tous les moyens de récuperer un mouvement spontané...
La commission palestine nuit debout qui se promène avec le drapeau du hamas est un monument de saloperie, je plains les manifestans de bonne foi.
