Commentaire de Robin Guilloux (auteur de l’article)
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Elliot
Je n’ai rien contre les manifestations libertaires, surtout à deux ou trois dans une chambre, plutôt que la nuit Place de la République où il doit faire un froid de canard, mais ce n’est pas le libertinage qui a frappé les observateurs du phénomène « Nuit debout », mais au contraire le sérieux. On ne voit personne faire l’amour comme en mai 68 ou même faire de la musique. Par ailleurs, je n’ai jamais entendu AF imputer le déclin de la France aux gagne petits et aux miséreux..
