Commentaire de Surya
sur Nuit couchée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bibou1324
Pour que de telles mesures soient adoptées par votre « démocratie », il faudra pour commencer qu’un tordu propose qu’on les vote !
Les propositions de sujets à mettre au vote, il faut bien qu’elles émanent de quelqu’un ! Il y en a forcément un qui est le premier à proposer, ensuite il faut décider que l’on vote ou pas.
Vous en connaissez, vous, des gens qui
vont proposer que l’on vote pour la légalisation du viol d’enfant ??? Sans
que cela ne gène personne, en plus ?? (sans parler du
fait que si c’est voté, ben faut appliquer, hein, sans réfléchir, sans se poser
de question…)
Votre modèle de « démocratie », personnellement j’en veux pas…
Je profite de mon intervention ici pour mettre en lien un article que je viens d’écrire sur mon blog ce matin, sur Paris, la Nuit Debout… avec quelques diversions plus personnelles sur mes passages à Paris.
http://suryalablogueuse.blogspot.co.uk/2016/04/fluctuat-nec-mergitur-un-ptit-tour-et.html
Le mouvement Nuit Debout, oui pourquoi pas, c’est très intéressant sur le principe, mais que va-t-il réellement ressortir de tout cela ?
