Commentaire de hervepasgrave
sur Lutte des classes et guerre des mots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
J’ai beau vieillir,mais je reste toujours étonné.Dix de travail critique pour cela, Je ne sais pas si cela valait la peine ! Car nous reconnaissons la perversions des mots, des phrases.Au bout du compte c’est l’usage du mensonge,du détournement qui devrait étudié. Je ne connais pas le livre que tu décris
La conclusion de celui-ci devrait être qu’il faut parler pour du résultat tangible et surtout pour parler d’actions ( alors ,qui ignore encore aujourd’hui les termes qui sont là pour figer les choses). C’est un peu comme nous entendons partout le mot « dialogue » dans les faits il veut dire « cause toujours mon lapin » .Les mots comme armure.Au bout du compte les mots ne sont plus tellement des armes,mais une piqure anesthésiante.
