Commentaire de hervepasgrave
sur « L'inutile vérité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 27 avril 2016 15:57

Bonjour,
je comprends ton désarroi ,mais bon ! Tu préfères ne plus être là ! oui c’est bien beau,je serais pareil
,mais voila j’ai des petits enfants.
 Pour ce qui est de « l’inutile vérité »c’est vrai dans un sens,mais dans l’autre il faut resté les pieds sur terre.Quand tu cites le 11 septembre ,je disais et je persiste ,cela ne nous regarde pas au premier chef,il n’y a que les Américains qui peuvent régler ce problème dans un premier temps.Tout cela n’est pas du temps perdu ,mais de la dispersion volontaire. écarter les esprits sur le présent de ce qu’il y a ici.Chaque choses a sa place en temps et lieu
.Que tu n’aimes pas Sarkozy/Bush alors là je suis pareil.J’ajouterai qu’il y avait à l’époque a la vue de tous un sacré package tu rajoutes Berlusconi/Poutine déjà et tous les autres ,Mais la mondialisation serait un mythe, ? Il y aurait plusieurs puissances,humm qu’ils sont con les gens qui parlent de cela en soit disant connaisseurs.Là aussi les guerres sont là pour nous disperser. Dire cela n’est même pas considéré comme une « inutile vérité » personnes n’en parlent ,ni songent. Pourtant !
Alors, de la manière que nous avançons a marche forcé avec l’agrément de plus en plus de gens dans le sens de l’intoxication, qu’il faudrait tout remettre à zéro, pour franchir le pas, tout en perdant absolument tout dans tous les domaines de la société. Cela vas bientôt être de l’ordre du présent.(c’est déjà le présent,mais je parle d’une chose abouti, la total en fait) 

Alors tu seras encore là pour vivre cela.Ne te suicide pas non plus,ce ne serait pas raisonnable et digne. Je dirais ,le plus tôt la chose sera bâclé , plus vite nous serons si nous pouvons nous en sortir.


Voir ce commentaire dans son contexte