Commentaire de tf1Groupie
sur La casse programmée de l'Education Nationale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@berry
Supprimons carrément les élèves : plus d’Education Nationale et plus de surpopulation, c’est tout benef.
Un motif de plainte en moins pour les contribuables.
En plus c’est super-égalitaire.
