Commentaire de Piere CHALORY
sur Des Sous-marins - Des Sous tout court !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 28 avril 2016 09:33

Oui, il convient de relativiser la média gloriole guerrière imposée à nos oreilles par ces valets sinistres, ces Capital nous voilà ; tous ces ministres et journalistes laids de corps et d’esprit, fiers de disperser la mort aux 4 coins du monde.


Quant aux milliards rapportés, une fois ôtés les millions de commissions occultes obligatoires, car nécessaires au soudoiement généralisé des appareils d’états acheteurs (et vendeurs), ils retomberont comme d’hab dans les poches de ceux qui sont déjà milliardaires, pas dans celles des smicards assembleurs de joujoux éradicateurs de masses.

Reste la fierté de posséder les armes les plus sophistiquées du monde, on est les plus forts ! 

Waou ! 

C’est vrai que les drones tueurs c’est super, plus la peine de risquer sa vie au baroud. Assis tranquille devant son écran, le tueur assermenté new-age, le soldat aux ordres de sérial killers de peuples entiers s’amuse comme un petit fou au jeu vidéo.

En même temps, comme l’état nation doit être éliminé coûte que coûte par la ’république’ mondialiste, faire appel au sentiment primitif patriotique, faire la promotion d’une technologie barbare sous couvert d’identité nationale nous montre bien la perversité du pouvoir en place. 

Mais on est plus à ça près.

Heureusement que Kalashnikov était Russe en plus d’être poète, c’est mieux pour disserter sur l’utilisation de plus en plus fréquente contre la foule innocente de ce fusil d’assaut très efficace, que dassault n’a su inventer.

Marchand de tapis, marchand de mort, menteur, voleur, tueur ; quel joli métier ces gens font !

Voir ce commentaire dans son contexte