Commentaire de marceau2
sur Les sans cerveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que les neuneus de la nuit de boue n’aient pas de cerveau , cela ne peut pas être sérieusement contesté.ni mis en doute.
C’est toujours les mêmes litanies, les mêmes déclamations creuses, vides, stériles, enfantines, qui ne servent à rien mais qui font plaisir, qui soulagent, qui ravissent ceux qui les énoncent.
Aucun d’entre eux n’a la moindre petite idée de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le pays, perclus de déficits, de dettes, d’impôts, de chômeurs , qui décline régulièrement et qui n’a plus aucune marge de manœuvre .
