Commentaire de vesjem
sur Les sans cerveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@phil
le discours de sarko, au cas ou tu le comprendrais pas , est purement politique , c’est-à-dire calculateur , il ne vise qu’à séduire une partie de l’électorat (la bourgeoisie parisienne en l’occurrence) ; c’est juste un calcul ; il n’a même pas à réfléchir philosophiquement à ce qu’il dit ...
as-tu compris ?, ou me suis-je mal exprimé ?
