Commentaire de hunter
sur Les implants à micropuces arrivent dans un corps près de chez vous…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 29 avril 2016 12:33

Les travaux de Lucien Cerise sont assez pertinents sur ce sujet, à propos d’ailleurs il y a eu à Paris une « implant party » en juin 2015. Cerise y a assisté pour ses travaux.

Ambiance très festive, en plus le bétail s’acquittait joyeusement de 200 € par tête, pour se faire implanter !

Tout ça sous la houlette d’un bellâtre suédois ( la réunion se tenait en anglais) , genre vieux beau à décapotable qu’on voit sur la Croisette ou la Promenade, à la recherche de chaire fraîche, acceptant de lui astiquer un peu le poireau faiblard, contre quelques petites imputations à 3 ou 4 chiffres sur la gold la Platine où la Black pour les plus chanceuses !

La farique du consentement à cette merde, se construit peu à peu parmi le bétail consumériste des pays dits « développés » ; un évènement majeur lié à la sécurité sera prochainement organisé pour que les bœufs aillent volontairement faire la queue dans des centres gratuits pour se faire implanter !

Il n’y aura même pas besoin de contrainte légale, le niveau général est tellement faible dans nos pays, qu’il suffira de jouer sur l’émotion.

C’est d’ailleurs ce qu’expliquait Aaron Russo, qui comme par hasard après son interview, est mort d’un cancer fulgurant !

Etonnish neine ?, comme disait Desproges dans les 80s, dans « la minute nécessaire de M Cyclopède » !

A noter que de toute manière, vue la’dhésion des bestiaux humains au smartphone (que je qualifie de « zinzin »), le résultat est le même : tout les possesseurs de cette merde sont en permanence géolocalisés, aanalysés dans leurs comportements, « big datatisés » quoi !

L’étape implantation est la phase suivante, et une fois bien emballée avec l’aide de nos cchers terroristes, les idiots du système les plus cons jamais produits, pas de soucis, les hordes de bétail supplieront qu’on les implante !

Moi je n’irai pas, mais de toute façon je suis un vioque ( > 50), et même si ma santé est excellente, je ne représente pas un danger pour le système, qui analyse en fonction de stats : mes coreligionnaires en âge, sont en majorité des crétins qui croient comme parole d’évangile, ce que dit la télé, maîtrisent peu internet, ne s’informent pas et ne pensent qu’ essayer de pécho de la chaire fraîche !
quand ils ont de la maille, ce sont les rois de la conso, pour faire croire qu’ils sont jeunes :les voir se débattre avec un zinzin me fait trop marrer....cc’est peut-être pour ça qu’ils chassent les post-adolescentes, pour avoir de la formation......
 smiley

De plus à cet âge, statistiquement, la santé va en déclinant, donc le système se fout de ses exemplaires de son bétail ! C’est de la marchandise en fin de course, et les quelques exemplaires qui réfléchissent (il y en a.....j’ai ll’humble prétention d’en être), de toute façon sont en très petit minorité numérique, et s’ils essaient d’éveiller, ils prêchent dans un désert de connerie ambiante, de vacuité intellectuelle généralisée, donc aucun danger !

Pour l’implantation, faut fabriquer le consentement des jeunes générations (facile, ils sont tous « smartphonisés »), des 30/40 urbains, bobos où pas ( pour les bobos juste faire du festif et ça roule ma poule), et avec ces catégories du bétail, ils n’ont pas d’effort à fairre !

Bon d’ici là, je serai sans doute crévé donc je m’en tape ! si les têtes de bétail actuelles sont trop connes pour voir ce qui va leur arriver, c’est leur problème ! moi je n’essaie pluus de convaincre qui que ce soit ! je suis dans mma campagne, et je me prépare au jour où on viendra m’embarquer pour le camp de rééducation : je ne sortirai pas vivant de chez moi, et je ne serai pas le seul ! plutôt crever que de finir en camp !

Des intructions et de la maille sont aux mains de copains de confiance, pour prndre soin de mes animaux, à moins que je n’ai le courage de les emmener avecc moi de l’autre côté !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte