Commentaire de njama
sur Quand la gendarmerie enquête sur les cours d'un professeur (Auray, Morbihan)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 30 avril 2016 15:26

@Loatse

C’est seulement la propagande gay qui est interdite en Russie car elle est supposée influencer les enfants de manière négative.
Sinon la loi n’autorise pas l’adoption d’enfants russes par des couples d’homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant légalisé les unions entre personnes de même sexe.
(source Le Figaro 26/06/2013)

« Nous n’avons pas de loi visant les personnes aux orientations sexuelles non traditionnelles (…). La Russie a adopté une loi qui interdit la propagande des relations sexuelles non traditionnelles parmi les mineurs, ce qui n’est pas du tout la même chose », a dit Poutine. Il a expliqué par ailleurs que la loi visait à lutter contre le déclin de la population en Russie : « Les personnes qui sont à l’origine de cette loi sont parties du principe que les mariages de même sexe ne produisaient pas d’enfants ».
-----------
Ceci dit, il y a de fortes chances que les préjugés culturels contre les homosexuel(le)s soient assez identiques que dans bien d’autres pays ... de même que les « progressistes » ont leurs propres préjugés smiley


Voir ce commentaire dans son contexte