Commentaire de Pascal L
sur La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 3 mai 2016 11:24

@Ar zen
Je ne met pas les priorités dans le même sens. Si nous gagnons le référendum d’initiative populaire, je ne doute pas un instant que ceux qui possèdent le pouvoir actuellement vont faire pression pour que les choses aillent dans leur sens. Il faut donc commencer par leur couper leurs moyens. 

 Comptez donc les personnes qui en France sont conscients de la relation entre la variation de la dette et le chômage de masse. Le sujet n’est jamais abordé au journal de 20h. Ce chômage est une vraie arme de destruction massive qui peut être utilisée pour faire pression. La peur reste le premier moyen de contrôler la population et on nous annonce tous les jours des catastrophes futures.

Pour revenir sur le référendum suisse sur la monnaie, je ne crois pas vraiment dans ce projet. Revenir au troc, c’est oublier la capacité d’une monnaie à créer la richesse. La monnaie scripturale actuelle est une erreur, mais cela n’empêche pas que, organisée autrement, cette monnaie peut être un véritable outil de création de notre avenir. La monnaie pleine disposera d’un rendement plus faible que les autres monnaies et disparaitra. Il manque donc une phase de maturation des projets complexes dans le système suisse. Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain...

Voir ce commentaire dans son contexte