Commentaire de Ar zen
sur La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 3 mai 2016 12:01

@Danièle Dugelay

Merci pour votre réponse Danièle.

J’ai très exactement pensé la même chose que vous en découvrant Asselineau. Je vous ai lu et j’ai vu que vous étiez un soutien du FDG. Je l’ai été, et je crois bien que Fifi aussi. En parlant du programme de gouvernement de l’UPR je ne prends pas mes distances avec la lute des classes. La contre publicité faite à François Asselineau est monstrueuse. J’ai plusieurs fois invité les personnes critiques d’Asselineau de me dire, après avoir pris connaissance de son programme de gouvernement pour la France, qu’elles étaient les mesures anti-sociales, les mesures allant contre l’intérêt du peuple. Je peux dire que ceci est introuvable dans le programme de l’UPR. Pourquoi ? Parce que le programme de l’UPR est un programme de libération nationale, hors clivage, qui reprend à son compte, le programme du conseil national de la résistance, en le mettant simplement au goût du jour. Ce programme c’est celui « des jours heureux ».

Malheureusement les contradicteurs d’Asselineau parlent de son programme sans l’avoir lu ! Ce programme va dans le sens de l’intérêt commun, dans le sens de l’intérêt général. Ceux qui voudront le lire le découvriront, au dela de tout clivage droite-gauche. C’est terrible ce manque de courage de certaines personnes qui refusent de se faire leur idée par elles même.

Je termine en vous remerciant pour la rédaction de votre article qui aura permis à certains d’y voir un peu plus clair. Ce n’est que du bonheur.... à partager.


Voir ce commentaire dans son contexte