Commentaire de bicychavez
sur 30 ans de libéralisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
trop d’article anticapitaliste ???? peut etre !!!! mais jamais a la hauteur de la barbarie commise
trop d’article anticapitaliste ???? peut etre !!!! mais jamais a la hauteur de la barbarie commise