Commentaire de Didier Durand
sur Nouvelle stratégie Microsoft : la vision du « bizuth » Ray Ozzie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Didier Durand Didier Durand 13 novembre 2005 11:38

Bonjour H. Ménahesse

« Mettre en avant l’emphase de qqn » ne me semblait pas si obscur quand je l’ai écrit.

Je veux bien essayer de le reformuler !

Dans mon billet, j’essayais de synthétiser ce que d’autres ont retenu comme points importants dans le papier de R. Ozzie.

N. Carr en a extrait pour sa propre synthèse la partie « financement par la publicité ». C’est une partie sur laquelle Ray Ozzie a mis l’emphase dans son document initial. C’est cette emphase que retient N. Carr dans son papier.

Voilà, jespère que c’est maintenant devenu plus clair même si c’est beaucoup plus long rédigé ainsi.

Je pense encore que concision et clarté vont ensemble donc j’essaierai de conserver mon style initial dans mes prochains billets

(...sauf si j’ai trop de rappels l’ordre comme le vôtre !)

PS : a) j’apprécie la présence de votre email dans un commentaire de ce type. Ceux de ce genre sont trop souvent anonymes.

b) merci de m’avoir fait découvrir le mot solécisme.

c) je prendrais presque le commentaire sur un « style trop journalistique » pour un compliment. Ce n’est pas mon métier : je suis un informaticien.

cordialenment. d. durand


Voir ce commentaire dans son contexte