Commentaire de Ouam2
sur Sommes-nous des traîtres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam2 (---.---.41.186) 6 mai 2016 23:26

@alinea

« ...Être patriote, c’est être fier de sa patrie ; alors... ce qui pourrait nous rapprocher, redonner corps au peuple français, c’est faire une révolution pour virer ces imposteurs ! »

Une patrie, c’est un mode de vie, une culture commune etc....un shéma de pensée qui part dans le meme sens (ou a peu pres)

ils ont completement destructuré le pays avec un « melting pot » ou ce n’est plus le vivre ensemble qui prime mais le multi culturalisme éthnique :(

Ou le pire c’est que les gens ici, se retrouvent dans la situation de nulle part, ils ne sont plus francais (ou ne veulent plus l’etre en le déniant), mais dans leurs pays d’origine ils sont aussi rejetés.

Le cas d’école du « hors sol » avec les conséquences catastrophiques que cela engendre sur la structuration de l’individu.

Ici lorsque c’est algérie / france la marseillaise etait déja sifflée à l’époque de chirac (d’ou son départ du stade de l’époque), à ce jour, je ne te dis meme plus.

En russie ou aux usa, c’est carrément inconcevable que leur hymne national soit sifflé par des étrangers et par des des locaux, c’est impossible dans leur shéma de pensée. 

(ceux qui en doutent je les invite à.... essayer)

C’est plié, et on est pas les seuls, les belges aussi ont de tres sérieux soucis à se faire (j’me comprends).


Voir ce commentaire dans son contexte