Commentaire de Ouam2
sur Sommes-nous des traîtres ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
trop tard fifi à été plus rapide que moi, et ses propos et les tiens sonts justes.
« ...Ceci dit, être habillé comme un occidental ne me prouve pas que l’évolution est bonne ! je ne dis pas qu’elle ne l’est pas, je dis que cela ne me le prouve pas ! »
Lorsque j’etais à la fac (c’est vieux) un de mes profs d’info estait iranien, il nous à expliqué, pareil exactement le meme son de cloche d’autres personnes qui ne se connaissaiant pas.
J’ai l’impression que tu ne sait pas exactement ce qu’est l’islam radical, alors je vais te dire jusqu’ou ca allait avec 2 3 exemlples à l’epoque de khomény :
Les roues de vélos etaient interdites, sait tu pourquoi ?
Parce que avec une roue de vélo, on peut se faire une parabole avec une tete video pour recevoir l’occident.
tu écoutait de la musique (occidentale) tu était décapité ou passé par les armes par les « gardiens du moudjaidin du peuple. »
Idem pour l’irak, renseigne toi si le « peuple » ne regrette pas saadam (pourtant un despote)
itou entre le choix de bachar et desh, itou à coté.
Ou ce qui s’est passé au mali avant que flambi intervienne (pour une fois il à bien fait, je le souligne) lorsque l’islam radical s’est installé.
La tunisie en a été aussi un brillant exemple pendant qq années (sauf que les tunisiens et tunisiennes se sont rebiffées, raté pour l’islam radical !)
Meme en turkie avec erdogan (théocratie désormais)... renseigne toi sur ce qui arrive a la presse et aux opposants, la en ce moment !.
etc... etcetc...
partout ou l’islam radical s’installe, c’est malheur et désolation... jusqu’a preuve du contraire :).
faut etre lucide creugneugneu !
