Commentaire de Buzzcocks
sur Karim Benzema fait la promo de Booba : génération fric, violence et chacun pour soi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 10 mai 2016 16:45

Etrange d’aller aux USA pour échapper aux impôts. Un mec comme tony parker indique payer 46% d’impôts au Texas. Bref, si ce booba que je ne connais pas, avait envie de minimiser son imposition, il n’irait très certainement pas là bas.

Ensuite, de Brassens, en passant par Renaud, les Béruriers Noirs, et donc ce fameux Booba, ce n’est quand même pas très nouveau pour des chanteurs de gerber sur le drapeau, la patrie et toutes ces conneries (oups, moi même je blasphème). 

Enfin, de Platini, en passant par Cantona et même Zidane, pas un n’a chanté la Marseillaise avant un match et personne ne les ont jamais emmerdés avec ça. Il y a 15 ans, personne ne chantait jamais et personne ne doutait de la motivation de Giresse pour défendre son équipe.
Bref, c’est complètement farfelu cette lubie actuelle de chanter l’hymne. C’est juste une mode, comme les débiles qui mettent la main sur le coeur pendant les hymnes.

Sinon, ouais, un gamin doué au football, il est couvé par des grands clubs avec maxi fric à la clé, et l’instruction devient secondaire. Donc que Benzema ne soit pas un foudre de guerre, c’est quand même pas un scoop. Et quand à 16 ans, vous gagnez déjà des sommes à 6 chiffres, vous avez fatalement un paquet de crevards qui vous gravitent autour.

Pour comparaison, la moitié des joueurs NBA finissent sur la paille en fin de carrière... car totalement incapable de gérer des millions, de faire la part des choses, et de ne pas se faire gruger par des agents, des avocats, des « amis ».


Voir ce commentaire dans son contexte