Commentaire de Yanleroc
sur Karim Benzema fait la promo de Booba : génération fric, violence et chacun pour soi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 10 mai 2016 19:25

@hunter


Bien content qu’ un « connard bobo à gros salaire », ait pu échapper au système pour avoir la vision et la vie que vous avez maintenant.
Merci pour ces confidences qui nous auront touchées., et bravo pour ce virage à 90°, je vous imaginais plus « bon vivant » physiquement, c’est vrai que les plantes médicinales aident à ne pas grossir, excepté celle là peut-être, qui soulage les maux de tête.

Pour ma part, je suis encore à cheval sur les 2 systèmes, par le fait que je vis sur mon bateau que j’ai construit (puisqu’on est dans les confidences entre amis), j’ ai une bonne santé aussi, et sans doute de la « chance ». On en a tous de toute façon, quand on n’est pas né sous les bombes. 
Le manque de fric(ou son abandon) est même récurrent sur AV. Par contre votre parcours avant, n’est pas le mien, surtout question thunes. 

Vive les potes aux doigts d’or, surtout qu’ils se font rares et chers l’un et l’autre, tout comme le terroir français. Il faut boycotter le matos chinois et son obsolescence programmée, travailler de moins en moins et pour le plaisir..mais pour ça, seul les retraités et les chômeurs le peuvent pour l’instant.
Peut-on en conclure que maintenant, vous assistez au spectacle au lieu d’entre être un des acteurs ?.
encore bravo et merci (après j’arrêtes) ; Spartacus, si tu nous écoutes ... !
Et sur le vote, au fait, si ce n’est pas indiscret, abstention ?.. 

Question économie de fringues.. évidemment, si vous avez vécu la moitié du temps à poil  smiley

Voir ce commentaire dans son contexte