Commentaire de Phil Antrope
sur Travaillons moins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tf1Groupie
« aujourd’hui près 30% de la population a un niveau de vie équivalent au votre. » Donc les 65% restant (admettons 5% de très riche) qui vivent avec moins sont acceptables ? Ils ne représentent que 900 Millions de personnes après tout, c’est négligeable.
« Toshiba c’est le Japon, Samsung la Corée du Sud, et pour vous ce sont des pays du tiers-monde ?? » Donc pour vous une entreprise française a ses usines en France et uniquement en France ? Je ne parlais évidemment pas des origines de ces entreprises mais de leurs usines. Qui a parlé de pays du tiers-monde à par vous ?
« Il y a 50 ans la population chinoise était en très grande partie composée de paysans miserables » Et aujourd’hui d’ouvriers misérables. Ah non pardon, 30% de la population s’en sort....
Même si ils sont passés du pire à l’un peu moins pire, ce n’est pas vraiment un pays merveilleux mon cher TF1Groupie. Mais bon si le JT de TF1 a dit que ça allait mieux, écoutons le...
