Commentaire de tf1Groupie
sur L'humanisme anthropocentré est mort. Vive l'écologie métaphysique et la République du Vivant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le livre d’un humain hors-sol qui ne sait plus vraiment d’où il vient ni qui il est.
Il n’est même pas Bio Caron, il est injecté aux hormones de l’intellectualisme bourgeois.
