Commentaire de Ben Schott
sur L'humanisme anthropocentré est mort. Vive l'écologie métaphysique et la République du Vivant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Montagnais
Mon dieu, les Chinois MANGENT DU CHIEN ? Depuis des siècles ? Il serait temps de faire cesser cette ignominie ! Mais que font les ONG ? Kouchner, ou Fabius, quelqu’un, vite !
Je me suis laissé dire que certaines peuplades mangeaient des escargots ! Le cas est encore plus grave, dans la mesure où il s’agit d’animaux hermaphrodites, elles auront bientôt les antispécistes ET le lobby LGBT sur le dos.
