Commentaire de Aristide
sur L'humanisme anthropocentré est mort. Vive l'écologie métaphysique et la République du Vivant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Old Dan
Ah bon ! Il y aurait donc une hiérarchie dans les espèces, celles qui souffrent et celles qui ne souffrent pas.
C’est bizarre que tout à coup la seule évocation de la souffrance d’une vie qui en vaut une autre ne soit pas prise en compte.
