Commentaire de ajbrado
sur L'humanisme anthropocentré est mort. Vive l'écologie métaphysique et la République du Vivant !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mao-Tsé-Toung
Chacun ses croyances mais tout ce qui vit contribue à l’écosystème planétaire. Et les humains, bien que nous soyons actuellement l’espèce dominante, nous sommes une espèce jeune et pour le moment déraisonnable, qui est loin de tout connaître et sur notre planète et encore moins sur l’univers voire les univers...
Alors soyons modestes et raisonnables en respectant le vivant. En outre, la majorité des espèces vivantes de la planète sont bien plus anciennes que les humains.
