Commentaire de agent ananas
sur Abrégé du terrorisme arabo-musulman sur le sol français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Donc si j’ai bien lu, les terroristes s’en prennent qu’aux populos des quartiers populaires mais jamais aux quartiers chics comme le Fouquets, Biderberg, Davos, les stars,
Hollywood, Monaco, etc ... Bizarre, non ?
Bref, toujours les mêmes qui paient et qui ne reçoivent rien en retour hormis plus de flics et moins de libertés...
