Commentaire de gerald
sur Le redoublement va-t-il disparaître ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerald (---.---.134.133) 7 mars 2007 20:28

le soutien individuel peut aider certains enfants mais ne peut pallier la moins bonne efficience intellectuelle . vouloir le bac pour 80% d’une tranche d’age revient à le donner à un qi de 70 . on provoque ainsi désillusion lorsque parait la réalité .

par exemple , à l’école d’infirmières , nous n’avons que des bacheliers mais ils sont incapables pour un nombre certain de calculer des doses par calcul mental , provoquant ainsi de graves erreurs qui peuvent mettre en jeu la vie des patients ; leur réponse est c’est injuste on doit avoir droit à la calculatrice , ce qui est totalement inadapté aux vrais conditions de travail dans un service hospitalier avec parfois des urgences . on voit ainsi le décalage entre une revendication de reconnaissance d’un diplome et l’employabilité sur le terrain .

un médecin parfois inquiet pour ces patients .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor