Commentaire de alinea
sur Le chardon syrien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Milla
Vos états d’âme sont palpitants ! personnellement je préfère payer des aggios pour une banque russe que pour une banque américaine, puisque c’est comme cela que ça se fait chez nous !
Le FN n’a trouvé aucun financeur chez nous !!
