Commentaire de hervepasgrave
sur Le journalisme, ce n'est pas se recroqueviller sur une fiche de poste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 24 mai 2016 14:15

Bonjpour,
Les journalistes ....................... les journalistes pfeu ! réfléchi autrement peut-être ,mais là ?
Pour un observateur lambda que vois je ? non pas de la haine des journalistes ,mais même derrière un écran de pc de tv (j’occulte l’écrit,je garde l’image) des charognes qui flashent comme des cinglés du vide qui ne correspond pas a la réalité que chacun d’entre nous a a faire face.En ce moment de grèves(c’est énorme ment réducteur) nous voyons cela. Il ne faut pas être débile pour voir les choses. Ce n’est pas l’attente des lecteurs qui est important ! car c’est une invention l’attente du vendeur ,du client ,des besoins. Tout faux mon garçon. Faire croire que cela vient de la demande ? il n’y a jamais eut de demande et c’est valable pour quasiment tout dans la vie. C’est une création délibéré.
Après que vois , perçois un spectateur ,un lecteur une information qui prône l’autonomie de tous les actes « l’indépendance en fait » alors que le journaliste voudrais que l’on est du respect pour lui.« Bizarre,c’est tout le contraire que nous voyons,pas vrai ? »
Si tenté que les journalistes respectaient ce qu’ils disent ils deviendraient aussitôt indépêndant et créeraient des réseaux.N’est-ce pas la mode en ce moment et bien distiller a la population les réseaux ! Mais a quoi rime ce remue ménage ? explique moi !


Voir ce commentaire dans son contexte