Commentaire de leypanou
sur La rue gronde...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je dirais plutôt : « si on ne fait rien, les conséquences de leur politique nous seront tout de même appliquées ».
Alors, il vaut mieux faire quelque chose et ne pas se contenter de ruminer son mécontentement.
Une lecture pour compléter le tableau.
Enfin, la farce des « guerres humanitaires » pour terminer.
