Commentaire de jc.convenant
sur La rue gronde...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce foutoir de rue, c’est du vent. Des gens qui croient refaire le monde sont en fait en train de défaire leur pays, de l’affaiblir et de ruiner les entreprises. Ce foutoir encadré par des syndicats extrémistes irresponsables et encouragé par des politiciens de gauche sans aucun scrupule existe depuis des décennies. Résultat : du chômage et de la décadence, de la violence et la fuite des jeunes qui veulent avoir une vie valable. Détruire c’est facile mais construire ensuite est plus compliqué. D’ailleurs les gens qui défilent et vocifèrent proposent quoi exactement à part taxer les autres ???? On se le demande. Tout cela est du négatif à l’état pur. La gauche détruit la France depuis 40 ans.
