Commentaire de Croa
sur La rue gronde...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À colere48,
Ce n’est vraiment pas grave. Qui pourrait s’attendre à des louanges pour la CGT de la part de ce type ?

Je dirais même plus : C’est lorsque ce type est content de l’action d’un syndicat qu’il y a lieu de s’inquiéter !
