Commentaire de bidou1
sur La rue gronde...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@colere48
gattaz me fait penser a un rat et comme ce dernier il vit sur le dos des humainsC’est un esclavagiste du 21 eme siecle,pour lui il est impensable que les sans dents,misereux et autre prolots puissent encore avoir des miettes.Mais quelle bonheur de le voir fulminer et s’emporter contre la cgt,on comprend bien a ce moment qu’il est (avec la commission europenne) a l’origine de cette loi esclavagiste.La farce democratique a assez durer,il fallait que le peuple perde ces dernieres illusions pour enfin se lever et dire non,basta nous ne nous laisserons plus jamais faire.Un grand geopoliticien (dont j’ai oublier le nom)avait dit la revolution mondial contre la dictature planetaire viendra de la France !!!!! et nous y somme !!!!!!!
