Commentaire de Odin
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cette augmentation est totalement démagogique et n’a qu’un seul objectif, conserver ce corporatisme électoral à gauche.
Comment peut-on dépenser ainsi de l’argent public alors que les caisses sont vides et qu’il n’y a aucune contrepartie ?
Augmentation, oui, à condition que celle-ci soit liée à des objectifs de résultats.
