Commentaire de Armelle
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gasty
« Et je m’aperçois qu’un enseignant Allemand gagne le double d’un enseignant Français »
C’est faux Gasty, alors c’est certain, si vous échafauder vos élucubrations sur un postulat faux nous ne sommes pas au bout...
le salaire moyen d’un enseignant français ressort à 31.021 euros contre 47.214 euros en Allemagne
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20131205.OBS8574/et-si-on-payait-les-profs-4-000-euros-par-mois-comme-en-allemagne.html
Si les profs comptent comme vous, je comprends que Pisa nous classe dans le peloton coiffés d’un bonnet d’âne !!!!
Et puis vous oubliez une notion importante cher Monsieur, les Allemands, EUX, ont des résultats largement meilleurs (il n’y a pas photo) !!!
On a le salaire qu’on mérite, à moins d’avoir un président à 15% de popularité qui souhaite rempiler pour 5 ans, et Hop une petite piqûre d’augmentation à son électorat trompé et déçu et le tour est joué
... Un peu d’objectivité svp !!!
