Commentaire de tonimarus45
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tashrin---enfin il faut etre quand meme precis cette revalorisation c’est un peu l’histoire du coiffeur qui affiche tous les jours « demain on raze gratis ».En effet une revalorisationest prevue debut 2017(dont je ne connais pas le montant) mais l’autre revalorisation est je crois pour 2018 et il y a de grande chance qu’ils ne soient plus au gouvernement ????
