Commentaire de Armelle
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Odin
Bah voyons Odin, il ne peut y avoir de comtrepartie à partir du moment où la sanction est inexistante et que l’emploi lui même n’est pas associé à un quelconque objectif de résultat ni même soumis à l’économie de marché, comme subissent les 6 millions de chômeurs
Quant aux caisses vides, ils s’en contrefichent ces gros boeufs, il n’y en a plus ? Et bien « ya ka ponctionner » c’est si simple !!!
