Commentaire de ibant
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai que des classes de 35 élèves à gérer, élèves de tous horizons, de toutes classes sociales, avec souvent des handicaps multiples (dyspraxie, etc...), c’est pas du tout le vrai monde, c’est une bulle hors de la réalité, c’est bien connu.
Alors que la vie de bureau, ça y faut savoir se le coltiner ! C’est tellement plus dur d’être derrière un écran et de répondre au téléphone. Vraiment, ces profs, ils ne doutent de rien.
