Commentaire de Aristide
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ibant
Nul besoin d’accuser les employés de bureau, cette manie assez idiote d"Armelle consiste à essayer de monter les uns contre les autres avec cette histoire de salaire à vie ou de vrai monde, c’ est d’un ridicule assez impressionnant.
Ne faites pas attention à cette Armelle, tout juste bon ou bonne à aligner les arguments les plus éculés sur tout et rien. Une ou un vrai ... de championnat.
