Commentaire de Yohan
sur Les profs, ces nantis de fonctionnaires ? Merci patron Hollande !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilles Mérivac
Les salaires de départ sont effectivement bas. Mais quand je vois qu’on compare avec les autres pays de l’UE, je m’étrangle car je connais plutôt bien les situations des profs à l’étranger (j’en ai deux dans mes proches). Ils sont effectivement mieux payés mais ils ont aussi bien moins de congés et RTT et plus d’heures par semaine. En fait, on ne retient comme d’habitude que les chiffres qui arrangent
